La Manche, région cotiére de la Normandie est une terre d'accueil et de contraste. Partagée entre ses côtes sauvages, ses plages de sable fin, ses boccages arrosés de rivières comme la Sée ou la Selune, paradis des pêcheurs, ses collines boisées ou plantées de pommiers, enfin ses villages millenaires ou l'accueil ancestral reste la règle.

Jardin

Oiseaux

Le bas de la Manche avec ses gros bourgs comme : St Hilaire du Harcouet, Mortain, Brecey, Avranches, Barenton, Villedieu les Poêles constitue une terre d'accueil pour ceux qui souhaitent y résider à l'année ou y passer des vacances agréables.

Aux joies de la côte , baignades, régates nautiques, soirées dansantes , s'ajoutent tous les plaisirs du vacancier :
- Sites à visiter (multitudes d'églises, chapelles)
- Marchés traditionnels ou exceptionnels : foires
- Promenades à cheval et randonnées pédestres
- Expositions, concerts, spectacles son et lumière

Par ailleurs, la gastronomie normande peut se prévaloir de cartes uniques dans le cadre de ses auberges restaurants. Hotels, gîtes, chambres d'hôtes se cotoient pour le plaisir de tous.

Maison de la Manche - Normandy Cottages proposent aux touristes diverses constructions en l'état ou à rénover (ruines, maisons anciennes, granges en pierre) dans les terres comme sur la côte.

Plus de 150 affaires en permanence. De plus animés par des professionnels, nous pouvons réaliser avec des entreprises du pays le projet de rénovation et d'aménagement que vous souhaiteriez.


N'hésiter pas à nous contacter :
Maisons de la Manche - Normandy Cottages
2, rue du bocage
50370 BRECEY

TEL : 02.33.60.15.98
FAX : 02.33.60.24.70


Mail : normandycottages@francemgt.com


Presentation - Notre offre - Nos maisons - Nous contacter - Nous rencontrer - Quoi de neuf ?


© 2002 Maisons de la manche
Francemgt
Tous Droits Réservés